Kia Sportage Black Edition

Un look jeune, une qualité de finition de bon niveau, sans parler de ses performances urbaines et de l’énergie positive qu’elle dégage, j’aime déjà le Kia Sportage classique. Avec son Kia Sportage Black Edition, le Coréen ne se limite pas à une nouvelle finition et image.

Le look du coté obscur de la force

Kia Sportage Black Edition

Cette finition Black Edition s’apparente au Sportage classique avec son design de crossover aérodynamique. Des inserts noirs brillants exclusifs tout autour du véhicule marquent un nouveau style, encore plus affirmé. Ce traitement noir figure également au niveau de l’entourage de la calandre au motif maillé, les sabots de protection avant et arrière, les garnitures des antibrouillards et les barres de toit.

Kia Sportage Black Edition

En outre, la ligne transverse métallisée ornant la face avant et les moulures de bas de porte arborent désormais une finition noir brillant. Une double sortie d’échappement esthétique jusqu’ici réservée à la finition sportive GT Line.

Ce modèle se dote des nouveaux emblèmes Kia de couleur sombre à l’avant et à l’arrière. Tandis que le lettrage « Sportage », en finition argent sur la version classique, passe au noir brillant et inscrit, désormais, au centre du hayon. Enfin, pour parfaire son style, les jantes en alliage de 17 pouces bénéficient aussi d’une finition noir brillant et arborent un enjoliveur de moyeu sombre frappé du logo Kia, et des poignées de portes couleur carrosserie viennent remplacer les actuelles poignées chromées.




Kia Sportage Black Edition, l’hybridation en plus

Le Sportage Black Edition s’anime à l’aide d’un groupe propulseur Diesel à hybridation légère de 48V « EcoDynamics+ » d’1,6 litre de cylindrée délivrant une puissance de 136 ch pour un couple de 320 Nm. Il se décline en version traction ou quatre roues motrices, et avec une boîte manuelle à six rapports (version traction) ou une transmission à double embrayage à sept rapports (version traction ou quatre roues motrices). De quoi avaler les kilomètres et se mouvoir en ville en silence.

Kia Sportage Black Edition

Le Le Sportage Black Edition existe dans une palette de sept coloris extérieurs, dont 6 métallisés, en parfaite harmonie avec son nouveau design plus sombre et plus affirmé. Vous avez au choix Noir Basalte, Blanc Sensation, Rouge Rubis, Gris Perle, Bleu Fusion, Blanc Platine et Gris Eclipse. Dans l’habitacle, le Sportage Black Edition se dote d’une sellerie en cuir synthétique et tissu noire « Gayasan » et d’un volant, d’un levier de vitesses et d’accoudoirs de portes gainés de cuir.

A partir de 28 490 euros, Kia

Source : Kia

Photos : DR

Laisser un commentaire