Pour l’anniversaire de Snoop Dogg, Xbox a conçu et surtout envoyé au rappeur le réfrigérateur le plus rapide et le plus puissant du monde, Le Frigo Xbox Series X. Si un des exemplaires est pour Snoop Dogg, le second est pour vous grâce au hashtag #XSXFridgeSweeps. Je vous explique tout juste après la photo. 🙂

Le réfrigérateur ultime ?

Le Frigo Xbox Series X dispose de la technologie de nouvelle génération la plus récente en matière de refroidissement et est inspiré de l’un des mèmes de console préférés de l’Internet.

C’est une réplique à l’échelle de la Xbox Series X mesurant plus d’1m80 et pesant 200 kilos. Le logo Xbox présent sur l’avant du frigo est un phare qui nous guidera dans notre quête de l’en-cas. La poignée intégrée au lecteur disque, sert à ouvrir la porte et vous entendrez le doux son de la nouvelle animation de démarrage de la console.

À l’intérieur, votre nourriture, vos boissons et vos condiments brilleront sous la lumière verte de Xbox.

Vous disposerez bien sûr de la dégustation en 4K native, du Cold Delivery et du Design Luxe et Silencieux. Un frigo de rêve je vous dit ! Enfin si vous avez la place à la maison…

Les plus observateurs remarqueront des détails inspirés des 12 des jeux préférés déjà sortis ou à venir de Snoop, tous disponibles sur la nouvelle console de Microsoft.




Pour le gagner ?

Pour gagner son exemplaire du Frigo Xbox Series X (nourriture et boisson non incluse), il suffit de retweeter le tweet ci-dessous en ajoutant le hashtag : #XSXFridgeSweeps. Vous avez entre le 28 octobre et le 4 novembre pour le faire.

En attendant, vous pouvez toujours précommander la Xbox Series X (499 €) ou la Xbox Series S (299 €), qui sortent le 10 novembre en sortie mondiale. Et surtout admirer votre peut-être futur réfrigérateur en action avec la vidéo de Snoop Dog et le sien…

Source : Xbox

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *