Adidas a un talent certain pour créer des chaussures inspirées de Star Wars. Après la très belle collection de l’année dernière, voici les Adidas x The Mandalorian. En jouant des détails stylistiques et des couleurs de chaque personnage nous avons des shoes aussi stylées, qu’inspirée par la Force.

Adidas x The Mandalorian, SUPERSTAR The Child

La Superstar, née dans les années 70, est une chaussure légendaire au look affirmé. Ici, dans sa version Adidas x The Mandalorian, elle se drape d’un doux vert Yoda, et sur le coté du talon un logo à tout mimi à la gloire du bébé galactique.

100 euros

Adidas x The Mandalorian, NMD R1 The Mandalorian 

Une véritable armure de Mandalorien aux pieds vous aurez. Nous retrouvons le design et la souplesse de la NMD dont la robe s’inspire de la tenue du guerrier au grand cœur.

110 euros

Adidas x The MandalorianNIZZA BESKAR STEEL

Une languette dorée pour se faire remarquer, seul point ostantatoire d’une sneaker de bon goût.

65 euros

TOP TEN The Child 

Une paire de montante vous fait envie ? Alors difficile de résister à ces Top TEN aux couleurs inspirées du guerrier Mandalorien et des touches de vert bien placées. En bonus, des clins d’œil bébé Yoda parsèment la chaussure. Si, si, regardez bien les photos !

100 euros

Gazelle

La classique et joyeuse Gazelle exprime ici son coté obscur et cela lui va à merveille !

100 euros

Sources : Disney et Adidas

Photos : DR

Adidas a un talent certains pour créer des chaussures inspirées de Star Wars. Après la très belle collection de l’année dernière, voici les Adidas x The Mandalorian. En jouant des détails stylistique et des couleurs de chaque personnage nous avons des shoes aussi stylées, qu’inspirées par la Force.

SUPERSTAR The Child

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Chaussure_Superstar_Vert_GZ2751_HM1.jpg.

La Superstar, née dans les année 70, est une chaussure légendaire au llook affirmée. Ici, dans sa version Adidas x The Mandalorian, elle se drape d’un dou vert Yoda, et sur le coté du talon un logo à tout mimi à la gloire du bébé galactique.

100 euros

NMD R1 The Mandalorian 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Chaussure_NMD_R1_The_Mandalorian_Marron_GZ2745_HM1_hover.jpg.

Une véritable armure de Mandalorien au pieds vous aurez. Nous retrouvons le design et la souplesse de la NMD dont la robe s’inspire de la la tenue du guerrier au grand cœur.

110 euros

NIZZA BESKAR STEEL

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Chaussure_Nizza_Beskar_Steel_Marron_GZ2742_HM1.jpg.

Une languette dorée pour se faire remarquer, seul point ostantatoire d’une sneakers de bon goût.

65 euros

TOP TEN The Child 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Chaussure_Top_Ten_Hi_Beige_GZ2739_HM1.jpg.

Una paire de montante Top TEN aux couleurs inspiré du guerrier mandalorien et des touches de vert bien placées. En bonus, des clins d’œil bébé Yoda parsème la chaussure. Si, si, regardez bien les photos !

100 euros

Sources : Disney et Adidas

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *