Avec son Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition, Samsung rend son bijou technologique et fashion totalement personnalisable.

Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition, vos goûts avant toout

Vous connaissez déjà Bespoke, le concept d’électroménager design et personnalisable par Samsung. Le constructeur décline ce concept à la téléphonie mobile avec le plus fashion des smartphones de l’année, le Galaxy Z Flip3. Ainsi, le coréen offre à ses clients de créer un smartphone qui leur ressemble.

Pour déterminer ces nouveaux coloris, Samsung a étudié les tendances actuelles. Qu’il a testé dans des milliers de combinaisons pour identifier des teintes parfaitement complémentaires !




Résultat, ce sont pas moins de 49 associations possibles, en fonction de la couleur du cadre. Sans oublier celle de la charnière (noir ou argent), les faces avant et arrière (bleu, jaune, rose, blanc ou noir).

Samsung pousse ce délicieux vice au point de personnaliser les Galaxy Watch4 series grâce au Galaxy Watch4 Bespoke Studio.




Ainsi, vous pourrez choisir parmi une belle palette de couleurs, de tailles et de styles de bracelets et va jusqu’à une multitude de nouveaux cadrans personnalisables.

Attention, cette possibilité n’est disponible que sur le site de Samsung, via le Bespoke Studio. Qui offre un aperçus à 360° des combinaisons de couleurs. Il permet même de télécharger ses créations pour les partager sur les réseaux sociaux. Une fois la commande passée, les appareils sont fabriqués sur mesure et livrés dans un emballage exclusif. Ultime raffinement, leurs fonds d’écrans externe et interne sont coordonnés aux couleurs choisies par le consommateur.

Alors êtes vous prêt à craquer ? moi oui…

Source : Samsung

Photos : DE

Laisser un commentaire