Avec la fin de l’été indien, voilà que vient un des pires ennemis du vélotafeur, la nuit précoce. Nous allons donc tous pédaler dans des environnements de plus en plus sombres, de plus en plus tôt. La solution pour bien se faire voir en vélo, Weelight signé Hi Mobee.

Weelight, le harnais lumineux en mieux

Weelight de Hi ! Mobee, s’architecture autour d’un harnais ergonomique et ultra léger qui reproduit les mêmes signaux et codes couleur que ceux utilisés dans le code de la route. Vous êtes ainsi plus sécurisé en indiquant aux autres utilisateurs de la route vos changements de trajectoire et surtout êtres bien plus visibles grâce à l’éclaire LED.

Ces dernières assurent une haute visibilité à une distance minimale de 35 mètres de jour comme de nuit. Cerise sur la gâteau. Un accéléromètre intégré détecte les ralentissements et freinages, pour activer les feux STOP. L’ensemble se contrôle à partir d’une télécommande sans fil à accrocher au guidon.




Un produit qui aide à mieux sécuriser les nouvelles mobilités, du vélo à la trottinette, en passant par les gyropodes. Si vous avez une âme de fashionista en toute circonstance, sachez qu’il existe en 4 couleurs pop : Corail, Azur, Aubergine, Pomme et Soleil.*

Prix : 149€, exclusivement surhimobee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *