Deux marques, deux produits pensés avec une vision commune se rencontrent. Le fruit de cette association Hast x M.Moustache qui se donne pour mission de proposer des produits de qualité et d’être toujours plus respectueux de l’environnement.

Hast x M.Moustache, une réflexion écologique et humaine

C’est avec ces valeurs que les deux marques françaises Hast et M. Moustache ont décidé de se rencontrer pour le meilleur de la mode. Cela donne une collection capsule composée de deux pièces exclusives pensées pour l’homme. Chez Hast, je vous incite à découvrir une veste de travail patchwork en coton 100 % biologique vert sauge certifiée GOTS. Ses poches contrastantes bleu marine et ses boutons en papier recyclé sont aussi stylées que responsables.

Chez M.Moustache, plongez les pieds en premier dans une paire d’Alexandre. Cette basket intègre 60%
de toile de coton recyclée. Toutefois, la maison ne s’arrête pas là avec une semelle conçue en matière recyclée à partir de chaussures usagées.

Tous les articles de la collection proviennent d’ateliers à taille humaine, avec qui travaillent les deux marques depuis plusieurs années. Pour couronner le tout, les prix ne sont pas scandaleux avec la veste de travail par Hast au prix de vente de 89€ et les baskets Alexandre par M. Moustache, au prix de vente de 90€.

Source : Hast X M.Moustache

Photos : DR

Laisser un commentaire