Pour Pâques, la Maison Angelina exprime sa sensibilité artistique à travers une nouvelle œuvre tout en chocolat, Aquarelle d’Angelina. Une délicieuse palette de peinture en chocolat noir fourrée au praliné amande et noisette. Se posent délicatement des pinceaux en chocolat noir et «un nuancier» de macarons tendres et gourmands.

Aquarelle d'Angelina

Aquarelle d’Angelina, couleurs et saveurs

Le Chef pâtissier de la Maison Angelina s’inspire des décors du salon de thé au 226 rue de Rivoli. A l’occasion des fêtes de Pâques, Christophe Appert nous emmène au cœur d’un univers où peinture et gourmandise se marient harmonieusement. Il nous dévoile donc sa palette de couleurs « Aquarelle ». Un hommage au peintre Vincent Lorant-Heilbronn, qui est l’auteur des fresques majestueuses qui ornent les murs du salon de thé.

Aquarelle d'Angelina

Cette création en chocolat, composée à 70% de chocolat noir de Côte d’Ivoire et de Sao Tomé, renferme un cœur tendrement praliné. Il s’accorde à la perfection au nuancier de délicieux macarons. «Aquarelle» ravira petits et grands gourmets selon leurs préférences. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas en trouver à votre goût.

35 euros

Source : Angelina

Photos : DR

Pour Pâques, la Maison Angelina exprime sa sensibilité artistique à travers une nouvelle œuvre tout en chocolat, Aquarelle d’Angelina. Une délicieuse palette de peinture en chocolat noir fourrée au praliné amande et noisette. Se pose délicatement des pinceaux en chocolat noir et «un nuancier» de macarons tendres et gourmands.

Laisser un commentaire