Sommaire
Il manquait au catalogue Huawei une enceinte nomade, la Huawei Sound Joy corrige intelligemment la chose avec la collaboration de Devialet.
Huawei Sound Joy
Cela fait deux ans que Devialet et Huawei collaborent dans le domaine de l’audio et après une série d’enceintes domestique. Le couple s’attaque au marché des enceintes nomades. Les deux ne bouleversent pas le design avec un produit tubulaire, comme les Sony SRS-XB23. Il mesure 20,22 cm de longueur pour 7,3 cm de diamètre.
Elle s’habille d’un très beau tissu tressé qui fait très haut de gamme et offre un toucher très doux.
Notez que l’enceinte est certifiée IP67, elle résistera donc à une immersion dans l’eau d’un mètre durant 30 minutes.
Une des faces circulaires affiche un bandeau lumineux LED, dont la lumière pulse en fonction de la musique écoutée.
Devialet est au cœur de la partie audio avec un tweeter de 10 W, un woofer de 20 W et deux radiateurs passifs sur les côtés pour renforcer les basses. De plus, Devialet propose sa technologie SAM, qui doit améliorer la distorsion et les graves. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour l’essayeur, mais le rendu est vraiment sympa, à vérifier en test.
Pour terminer, ajoutez 3 micros pour une fonction mains libres et l’usage de tous les assistants vocaux. Elle est Bluetooth 5.2, offre la connexion multipoint et le NFC pour une association avec vos devices en toute simplicité.
Enfin, Huawei annonce une autonomie de 26 h, un record que je me ferais un plaisir de vérifier et enfin la charge rapide !
Je suis assez impatient de voir comment ce bébé va se comporter, car elle me semble très prometteuse.
Source : Huawei
Photos : Nomade Urbain et DR