KAPPA x BWT Alpine F1 Team : une capsule à vrombir de plaisir

par LeNomade
2 minutes Lire

KAPPA x Alpine F1 est une capsule qui sent la compétition, le style et l’énergie. Nommée Trackside, son nom suffit pour nous faire comprendre le message.

KAPPA x Alpine F1

Les deux marques iconiques, que sont Kappa et BWT Alpine F1 Team, allient leur riche histoire pour une capsule très variée. Avec le doux nom de Trackside, cette collection mêle avec harmonie leurs styles distinctifs. Ce qui nous donne une série de pièces qui puisent dans le passé pour mieux se projeter vers l’avenir.

Depuis son premier partenariat en 1992 avec une équipe italienne, Kappa n’est pas étranger au monde du sport mécanique. Il s’est ensuite associé à des équipes de course automobile, de rallye et de Formule 1, gagnant toujours plus en technicité. La collection Trackside trouvera un réel écho auprès des passionnés de mode, de sport et de sport automobile.

La collection capsule se divise en deux parties. La première comprend deux t-shirts, deux vestes et un pantalon. Ils affichent un style résolument plus racing, avec des logos appliqués en transfert ton sur ton.

La seconde comprend trois t-shirts, un hoodie, un short et un pantalon au design plus inspiré par Kappa avec la banda omini sur les manches ou les côtés. Des survêtements qui s’ornent des logos classiques de Kappa des motifs de course propres à Alpine.

L’ensemble se lie dans une palette de couleurs qui mélange harmonieusement les teintes distinctes des deux marques. Ce qui crée une symphonie visuelle qui ne laisse pas indifférente.

Source : Kappa et BWT Alpine F1 Team

Photos : I Am Pete Martin

You may also like

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus