Vous êtes sucrés ou salés ? Les deux peut-être ? La période de Noël est riche en douceurs, gourmandises, simples ou recherchées. Le plus important est se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros, les repas ou les desserts de fêtes. Ce jour, découvrons la Bûche Bois d’Atlantique de Quentin Lechat, une ode à la Bretagne et aux Noëls en bord de mer.

La Bûche Bois d’Atlantique de Quentin Lechat : inspiration bretagne

Rappelant la bûche qui réchauffe nos soirées hivernales ou celle qui s’échoue sur nos bords de plage, Quentin Lechat propose ici une bûche aux saveurs douces et fraîches, une véritable ode à sa Bretagne natale et à ses soirées de Noël en famille.

140 euros pour 6 personnes

En choisissant le marron et le citron comme éléments principaux de sa bûche, Quentin Lechat crée un dessert gourmand et réconfortant. Ces saveurs contrebalancent l’esthétique brute du bois flotté pour un trompe-l’œil à commander au Royal Monceau uniquement, délicatement ciselée; Qui apportera autant de chaleur que de curiosité sur la table de Noël.




Source : Le Royal Monceau

Photos DR

Rappelant la bûche qui réchauffe nos soirées hivernales ou celle qui s’échoue sur nos bords de plage, Quentin Lechat propose ici une bûche aux saveurs douces et fraîches. Une véritable ode à sa Bretagne natale et à ses soirées de Noël en famille.

Laisser un commentaire