Le leader de la livraison de repas à domicile veut réinventer nos soirées livraison avec sa collection d’objets Deliveroo, aussi insolites que gourmands.

La collection d’objets insolites Deliveroo

Tout est parti d’une étude, “A chacun son rituel ”, réalisée par la marque sur les comportements de ses clients. Ainsi, il en ressort que 44 % des Français sont si impatients de recevoir leur commande et qu’ils attendent leur livreur à la fenêtre. Que 8 % d’entre eux ne s’autorisent même pas à aller aux toilettes par peur de louper l’arrivée de leur commande. Point plus intéressant, un repas livré est souvent l’occasion de mettre en place un véritable rituel. Son plaid préféré, ses couverts déjà posés, une série prête à être lancée.

Partant de là, Deliveroo crée toute une série d’objets pour cocooners ou relever ses plats. Ainsi, ils sont déjà disponibles à Paris et Bordeaux. Villes qui seront suivies Lille et à Toulouse d’ici la fin de l’année.

Les objets Deliveroo

La maison propose donc un plaid bi-matière (un côté doux et l’autre déperlant) pour « cocooners » devant ses séries préférées., un paillasson « Deliveroo » (immanquable) pour les impatients ou encore la collection (Do It Your Sauces), 4 recettes de sauces inédites pour sublimer la dégustation

Alexia Duchens X Deliverro : Do It Your Sauces

La Chef Alexia Duchêne (demi-finaliste de la saison 10 de Top Chef) imagine quatre recettes de sauces inédites pour sublimer la dégustation de tous les plats commandés

La Mayo Kipique

Derrière cette sauce à l’allure de mayonnaise classique se cache en réalité une tornade gustative. Aussi ,savoureuse que pimentée grâce à une touche de sriracha, découvrez la Mayo Kipique ! Prêt à relever le défi ?

La Western Dijon

La Western Dijon est une création franco-américaine qui réunit le meilleur des deux mondes… La puissance de la moutarde française alliée au caractère de la sauce barbecue, typiquement
américaine, ,crée une sauce unique à caractère qui sublimera n’importe quel burger.

Orange is the new sauce

La sauce Orange is the new sauce, c’est LA sauce qui détrônera à coup sûr le traditionnel
mélange ,mayo-ketchup ! Un mix entre la douceur du ketchup et la force de la moutarde pour un résultat gourmand mais simple, idéal pour accompagner vos frites et vos viandes.

Wasabeach’up

Pour les plus audacieux, osez la sauce Wasibitchup, à base de wasabi et de ketchup. Cette sauce surprenante viendra rehausser n’importe quel plat, et a déjà conquis 2% de nos interrogés qui font déjà ce mélange surprenant à la maison. Ce n’est que le début !

Une offre originale, qui en dehors de l’aspect collector nous donne l’occasion d’agrémenter nos plats en livraisons de sauces vraiment inédites.

Source : Deliveroo

Photos : DR

Laisser un commentaire