Ladurée Charlotte poire thé Marie-Antoinette : à en perdre la tête

par LeNomade
1 minutes Lire

Ladurée Charlotte poire thé Marie-Antoinette est la revisite du Chef Pâtissier Julien Alvarez d’un classique de la pâtisserie française.

Ladurée Charlotte poire thé Marie-Antoinette : fruit-thé

LeNomade | NomadeUrbain.fr

En 2022, Ladurée fête ses 160 ans. L’occasion pour le Chef Julien Alvarez de replonger dans les archives de la Maison et de revisiter ses grands classiques. Ce mois-ci, c’est la Charlotte poire thé Marie-Antoinette qui est mise à l’honneur. Les revisites de la Maison Ladurée sont à retrouver tout au long de l’année 2022.

Cette pâtisserie automnale est à la fois légère et surtout surprenante. Ainsi, elle se compose d’un biscuit cuillère aérien saupoudré de thé et garni d’éclats de biscuits aux noisettes. En son cœur se cache un insert coulant ainsi que de généreux dés de poire.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Une ganache montée, également infusée au thé, entoure des perles de confit de poire, promesses d’une explosion fruitée en bouche. Une gourmandise toute en légèreté et en élégance, qui réunit une icône de la pâtisserie, et une icône de l’Histoire de France.

Informations pratiques :

Pâtisserie individuelle disponible du 2 novembre au 6 décembre 2022
Dans les boutiques et restaurants Ladurée et sur laduree.fr en click & collect
9,50 € en boutique – 12,50 € en restaurant

Source : Ladurée

Photo : DR

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus