Un vent d’hiver souffle sur le Kube Paris avec au cœur de sa magnifique cours deux chalets en plus de son célèbre cube en verre. En un clin d’œil, l’Après-Ski au Kube nous transporte dans une ambiance Ski réconfortante, ludique et gustative.

L’Après-Ski au Kube

Dans l’ambiance déjà particulière du lieu, vous pourrez dans les chalets déguster des crêpes, du vin chaud, du chocolat chaud maison. À cela s’ajoutent la dégustation de Raclette Bowl et de cocktails signatures pour enchanter les papilles.




L’expérience continue dans l’hôtel avec 25 minutes dans l’Ice Bar, qui inclue deux cocktails et un shot. Vous pourrez dans le froid, vous lancer dans une partie de fléchette, avant de terminer sur la piste de pétanque sur glace.

Non ce n’est pas un délire du Kube. Ce sport existe vraiment et il est dans la liste des disciplines officielles au JO. Découvrir ce jeu entre pétanque et curling, qui demande de la précision, sera parfait pour terminer votre tournée de cocktails.




Pensez bien avant à prendre un Raclette Bowl pour absorber tout cela. Cet Après-Ski sera effectif du 15 au 27 février 2022. Comptez 35 euros pour les 45 minutes d’expérience (Ice Bar + Pétanque sur glace).

Source : Kube Hôtel

Photos : DR