Levi’s réinvente de manière plus moderne et avant-gardiste les classiques du denim, au travers de la nouvelle collection printemps/été 2022 Levi’s Red.

Levi’s Red

Avec des courbes asymétriques, des surpiqûres spéciales, des passants de ceinture décentrés ainsi que des étiquettes et des rivets plats, cette collection allie modernité et respect de l’histoire de la maison.




Levi’s présente ici un large éventail de pièces classiques tirées du catalogue de la maison. Elles sont associées à des coupes et des silhouettes plus actuelles, plus modernes.

Parfait pour faire le lien entre le passé, le présent et l’avenir selon Levi’s ! Apportant une décontraction très élégante pour vivre son denim au quotidien.

Source : Levi’s

Photos : DR

Levi’s présente ici un large éventail de pièces classiques tirées du catalogue de la maison. Elles s’associe à des coupes et des silhouettes plus actuelles, plus modernes. Levi’s présente ici un large éventail de pièces classiques tirées du catalogue de la maison. Elles s’associe à des coupes et des silhouettes plus actuelles, plus modernes. Levi’s présente ici un large éventail de pièces classiques tirées du catalogue de la maison. Elles s’associe à des coupes et des silhouettes plus actuelles, plus modernes. Parfait pour faire le lien entre le passé, le présent et l’avenir selon Levi’s !

Laisser un commentaire