Le 1e pop-up store ONE PIECE CARD GAME d’Europe ouvre à Paris !

par LeNomade
1 minutes Lire

En plein cœur de Paris, le Westfield Forum des Halles se prépare à hisser les voiles avec l’ouverture du tout premier pop-up store ONE PIECE CARD GAME en Europe ce 15 mars 2024.

Pop-up store ONE PIECE, les cartes sont entre vos mains

L’univers de ONE PIECE, riche en aventures et en trésors, s’apprête à débarquer à Paris sous une forme inédite. Bandai Namco Amusement Europe Ltd. annonce l’inauguration de son premier pop-up store officiel ONE PIECE CARD GAME sur le continent européen. Niché au cœur du Westfield Forum des Halles, ce magasin éphémère ouvrira ses portes mi-mars. EN même temps que l’arrivée du nouveau pack de boosters “WINGS OF THE CAPTAIN” [OP-06].

Pop-up store One Piece
LeNomade | NomadeUrbain.fr

L’objectif est de créer un environnement où les passionnés peuvent se retrouver, échanger, collectionner les cartes et se défier dans des parties mémorables. Ce magasin éphémère promet une expérience immersive et ludique pour tous les amateurs de la série. En faisant un lieu d’achat certes, mais aussi de vie et de jeu.

L’éditeur espére réiterer le succès des boutiques officielles au Royaume-Uni. Qui sont ouvertes depuis novembre 2022, et témoignent de l’engouement croissant pour cette franchise. L’ouverture parisienne vient renforcer ce mouvement, en rendant le jeu de cartes plus accessible aux fans européens. Tout en enrichissant l’expérience de jeu grâce à un lieu dédié, qui s’inspire de l’univers créé par Eiichiro Oda.

Le pop-up store se veut plus qu’une simple boutique. Il se veut un point de ralliement pour tous les pirates en herbe et les collectionneurs de cartes. Avec son ouverture à Paris, Bandai Namco Amusement Europe jette l’ancre dans le cœur des fans européens, promettant des moments de partage et de compétition inoubliables.

Source : Bandai Namco

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_12]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus