Au pied de l’opéra Garnier se niche le restaurant Coco, une pépite gastronomique. Il lance enfin un brunch, digne d’une symphonie bien sûr, le brunch Coco.

Le brunch Coco, un lieu et des saveurs

Coco est une table déjà bien installée dans la place de Paris. Elle se fait remarquée par sa carte, comme son positionnement unique eu pied de l’Opéra Garnier. Il lance enfin son brunch les samedi et dimanche, en terrasse, comme en intérieur.

La carte vous invite à un parcours gourmand avec les grands classiques du brunch : avocado toast, cheeseburger, salade Caesar et Pancakes au sirop d’érable. A cela s’ajoute ses plates signatures. Difficile de résister un beau dimanche ensoleillé à un croque-monsieur à la truffe, une King Crab Salad ou des linguines crémeuses au homard bleu.

Qui dit brunch, dit œuf et ici vous ne serez pas déçu avec une large déclinaison d’œufs bio. Vous les aimez brouillés, disponibles en de multiples versions, ou en Œufs Bénédicte, tous agrémentées au choix de bacon ou de saumon. Pour faire descendre le tout, cafés et thés variés seront au rendez-vous. Vous pouvez les accompagner de smoothies et jus détox tous préparée à la minute. Mais rien ne vous empêche de bruncher au champagne ou autour d’un cocktail réalisé de main maître.

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez Coco, pour profiter d’un environnement et d’une carte exceptionnelle. Attention, uniquement les samedis et dimanches de 12 h à 17 h.

Informations pratiques

Coco

Palais Garnier

1, Place Jacques-Bouché 75009 Paris

01 42 68 86 80 et Site Internet

Source : Coco

Photos : DR

Laisser un commentaire