Le Mont Saint Michel X Pataugas se propose de marier deux traditions, l’utilitaire stylé et l’aventure.

Le Mont Saint Michel X Pataugas, bleu de bleu

Avant d’être une marque centenaire, Le Mont Saint Michel est un monument qui se confronte aux vents, aux marais et aux pluies. Un environnement qui ne peut que séduire Pataugas, qui explore depuis 70 ans les sentiers naturels et urbains, pour accompagner tous les marcheurs. Ces deux maisons se rencontrent donc tout naturellement pour une collaboration qui fait la part belle à la fonctionnalité et à l’outdoor.

Cette collection capsule, intégralement fabriquée en France, réinterprète des produits iconiques des deux marques, en mêlant leurs savoir-faire.




Tout commence par la Véritable Veste de Travail Le Mont Saint Michel bleu marine (240 euros). Qui s’orne ici d’une poche confectionnée dans le fameux tissu British Millerain à carreaux.

Seconde pièce, la Basket Authentique Pataugas qui s’habille de tissu British Millerain, le spécialiste britannique de la toile waxée qui résiste aux intempéries. Elle se décline en 2 coloris : en bleu marine uni (150 euros) et en carreaux écossais (165 euros).

Elles seront disponibles début octobre chez Pataugas à Paris, au flagship Le Mont Saint Michel de Paris. Vous les trouverez également sur les deux eshops respectifs. Il ne vous reste plus qu’à choisir la pièce qui vous fait le plus craquer.

Source : Le Mont Saint Michel

Photos : DR

Avant d’être une marque centenaire, Le Mont Saint Michel est un monument qui se confronte aux vents et aux pluies. Un environnement qui ne peut que séduire Pataugas. Qui explore depuis 70 ans les sentiers naturels et urbains, pour accompagner tous les marcheurs.

Laisser un commentaire