Une belle mise à jours dans la gamme True Wireless du constructeur avec les Marshal MINOR III et surtout les Marshall MOTIF A.N.C. à réduction de bruit. Des évolutions que nous attentions depuis longtemps chez celui qui reste le plus rock des fabriquants de casques audio.

Marshall MINOR III

Nous retrouvons ici le design en bâtonnet popularisé par Apple, mais avec tout le style Marshall. Un habillage de toute beauté, qui joue sur les matières et une touche de cuivre. Le logo M est posé en blanc sur chacun des écouteurs. Ils cachent des transducteurs de 12 mm pensés pour améliorer le rendu des graves, sans perturber celui des médiums et des aigus. En Bluetooth, l’autonomie annoncée est de 5 heures en continu.

Le boîtier, recouvert de vinyle, autorise 5 recharges pour un total de 25 heures. Enfin, elles intègrent des commandes sensitives dans les bâtonnets pour un contrôle parfait. Cela, même les jours de pluie étant certifiée IPX4.

Marshall MOTIF A.N.C.

Ici, le design est plus marqué par la tradition Marshall avec ses formes arrondies et un brin arrondies aux niveaux des écouteurs. Nous avons les inévitables petits bâtonnets qui intègrent en plus les commandes tactiles. Avec une autonomie de lecture et surtout une fonction de contrôle actif du bruit.

Les embouts promettent déjà un très bon contrôle passif du bruit que viendra donc compléter l’A.N.C.. Ils promettent un son énorme dans le format le plus réduit possible. Sans oublier une personnalisation du son via l’app dédiée et son égaliseur intégré. Chaque écouteur offre 4 h 30 min et environ quatre à cinq recharges via son superbe étui de charge.

Les Marshall MOTIF A.N.C. seront disponibles en prévente mondiale à partir du 15 septembre 2021 et à l’achat à partir du 30 septembre 2021. Les MINOR III le sont dès ce jour.

Source : Marshall

Photos : DR

Laisser un commentaire