Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Parlons donc du Gingko Smart Book, qui à tout d’un livre, rien de numérique si ce n’est des LED. Un objet déco et nomade qui m’a fait craquer.

Gingko Smart Book, un livre lumineux

Ce Smart Book n’a rien de numérique dans ses entrailles, si ce n’est le mécanisme qui fait s’allumer les LED intégrées. Lorsqu’il est fermé, il a tout d’un beau livre, à la couverture en tissu de lin découpé au laser. Les piqûres et surpiqûres apportent la petite dose de détail qui témoigne du soin apporté à sa conception.

Ouvrez-le et il se transforme en une merveilleuse source de lumière chaleureuse à travers ses pages. Il s’ouvre à 360 degrés (à l’aide avec d’aimants cachés) et le papier Tyvek doux au toucher est indéchirable et résistant à l’eau.

Les pages sont éclairées par des lumières LED de longue durée. L’ensemble fonctionne via un port USB pour l’alimentation comme la recharge de la batterie. Ainsi, le Smart Book peut vous accompagner aussi bien sur votre balcon, jardin que lors de vos voyages. Cet objet lumineux est rechargeable grâce à un câble USB.




Il existe en version mini et tissu de lin gris, en version plus grande (17 x 21 x 5 cm) à 79 euros , certaines avec des couvertures en bois. Découvrez les et craquez pour elles !

à partir de 39 euros

Photos : DR

Laisser un commentaire