Redéccouvrez toute la beauté, la majesté du RMS Titanic dans le gigantesque set Lego Titanic de 9 090 briques.

Lego Titanic : le gigantisme se fait art de la construction

RMS Titanic, ce paquebot tragiquement rentré dans l’histoire reste un modèle du génie et de la vanité humaine. À vous de le coconstruire en brique avec cette version extrêmement détaillée du paquebot de luxe signé Lego.

Ainsi, ce set LEGO Titanic est l’un des plus longs et des plus grands modèles Lego existants. Il compte pas moins de 9 090 briques, un véritable défi de construction immersif pour les accrocs à Lego et fans d’histoire navale.

Ce set n’est pas seulement géant, il est un hommage à la splendeur du Titanic. En plus de la reproduction plus que fidèle, Lego reproduit sous la coque plusieurs intérieurs iconiques du navire. Ainsi, vous retrouverez le grand escalier de la première classe, qui s’étend sur six ponts ou encore la salle à manger de style jacobéen, située sur le pont D du navire.




Sans oublier sur les ponts inférieurs, une réplique de la salle des machines, à la pointe de la technologie de l’époque, elle faisait du Titanic un navire à la vitesse inégalée. Il distançait largement ses contemporains.

Avec plus de 1,3 m de long, 16 cm de largeur et 44 cm de hauteur, ce set Lego Titanic est un objet que l’on veut exposer. Il est livré avec une plaque portant le nom du navire. Si vous craquez pour ce set impressionnant, il sera disponible en précommande à partir du 1er novembre et à la vente à partir du 8 novembre pour la modique somme de 629,99 €. Ce qui reste moins ccher qu’un billet première cclasse de l’époque.

Source : Lego

Photos : DR

Laisser un commentaire