Sommaire
Noël approche, avec sa cohorte de jouets pour les petits et les grands bambins. Vous manquez d’inspiration ? Alors je vous propose chaque jour une idée de jeu ou un jouet. Ce jour, je vous propose les véhicules Toddys Siku, une première approche des voitures avec une belle touche de créativité pour le plus grand plaisir de nos chérubins de 18 à 24 mois.
Les véhicules Toddys Siku : toujours plus haut
Grâce au système « Click & Play » qui équipe les deux ou trois éléments de chaque véhicule. Les enfants en bas âge peuvent s’amuser à créer leur propre voiture. En choisissant le sens d’assemblage, en mêlants différents modèles, chaque enfant peut laisser chauffer son imagination.
Chaque module est équipé d’un moteur à friction et possède chacun des fonctions propres comme des lumières, des sons ou des parties amovibles. Pour amplifier la créativité, vous pouvez ajouter des briques Duplo pour encore plus amusement. Chaque jouet vous coûtera entre 16,95 euros et 24,95 euros.
Source : Siku
Photos : DR
Noël approche, avec sa cohorte de jouets pour les petits et les grands bambins. Vous manquez d’inspiration ? Alors je vous propose chaque jour une idée de jeu ou un , validé par mes soins. Ce jour, je vous propose les véhicules Toddys Siku, une première approche des voitures avec une belle touche de créativité pour le plus grand plaisir de nos chérubins de 18 à 24 mois.