La Poire d’amour Dalloyau : l’enfance gourmande haute couture : l’idée gourmande du jour 4/24

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Vous êtes sucrés ou salés ? Les deux peut-être ? La période de Noël est riche en douceurs, gourmandises, simples ou recherchées. Le plus important est se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros , les repas ou les desserts de fêtes. Ce jour, découvrons la Poire d’amour Dalloyau est la bûche qui s’inspire de notre plus tendre enfance dans la forme, comme le fond.

La Poire d’amour Dalloyau : retour en enfance

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Jérémy Del Val, Chef Pâtissier Dalloyau et Champion de France du Dessert joue avec l’un des symboles incontournables de la confiserie, la sucette de fête foraine.




À l’intérieur, une mousse aux deux vanilles (Madagascar et Tahiti), du caramel, de la compotée de poire parfumée à la baie des cimes. S’ajoute un biscuit moelleux noix de pécan, suivi d’un croustillant noix de pécan.

LeNomade | NomadeUrbain.fr 89 euros pour 8 personnes

Quant au bâton, il se compose de praliné noix de pécan, et sablé breton enrobé de chocolat blond. Êtes-vous assez enfant dans l’âme pour l’apprécier, la mériter ?

Source : Dalloyau

Photos DR

Jérémy Del Val, Chef Pâtissier Dalloyau et Champion de France du Dessert joue avec l’un des symboles incontournables de la confiserie, la sucette de fête foraine.

Laisser un commentaire

[script_17]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus