Vous aimez les duos de choc, alors vous allez craquer pour Levi’s X Grateful Dead, la rencontre du denim et du rock pluriel.

Levi’s X Grateful Dead, le rock psychédélique sur denim

Des générations de Dead Heads, la communauté de fans toujours croissante autour de ce groupe de musique, ont utilisé les Levi’s comme toile blanche pour s’exprimer. Ils personnalisent leurs jeans, leurs t-shirts et leurs vestes Trucker Jackets. Leur tenue pour les concerts, mais pas seulement, ces pièces customisées expriment tout autant leur passion que leur projection du rock sur denim.

Levi’s rend hommage à cet héritage sur le plan de la musique, de la créativité et du sens de la communauté, pour le 50e anniversaire de l’album live culte « Skull & Roses ».

La collection capsule Levi’s X Grateful Dead comprend un ensemble de t-shirts, de pièces en molleton, en denim et d’accessoires. Le tout avec des illustrations et des motifs tie-dye qui s’inspirent du groupe. Avec pour but d’honorer la mémoire du groupe et de saisir l’essence de la joie que leur musique apporte à tant de personnes depuis cinquante ans. Cela est également le moyen de raconter l’histoire légendaire du groupe par les vêtements.

Levi’s souhaitait créer des pièces authentiquement ancrées dans l’histoire singulière et riche du groupe. C’est pourquoi la collection a fait l’objet d’une minutieusement recherche dans l’iconographie et la narration. Une collection aussi réussie et marquante que Grateful Dead a navigué dans les genres musicaux.

Sourcce : Levi’s

Photos : DR

Laisser un commentaire