Avec ses futurs Google Pixel 6 et 6 Pro, l’américain vise clairement le haut de gamme avec enfin un design audacieux et de nombreuses promesses technologiques.

Google Pixel 6 et 6 Pro, enfin du style

C’est au détour de son compte Twitter que Google a balancé quelques petites infos sur ses futurs Pixel 6 et Pixel 6 Pro, soit deux mois avant l’annonce officielle. Il en ressort une réelle volonté de monter en gamme. Tout commence par le design avec une superbe façade aux bords incurvés, presque sans bord et un discret poinçon. Le plus excitant est comme souvent le dos.

Des lignes fluides et une barre noire affichant un léger relief, qui sera occupée par les capteurs photo. Enfin, chaque version du Pixel aura droit à trois déclinaisons de couleurs souvent pastels et coordonnés comme le rose et saumon ou le blanc et gris. Google ose également le bleu et vert pour ceux qui aiment les contrastes. Bref, nous sommes très loin des précédents Pixels et leur look totalement insipide. Nous verrons comment ils tiennent en main, mais l’espace au-dessus de la barre devrait accueillir votre index avec plaisir. Notez que le Pixel 6 Pro offre plus d’espace que le 6.




Google Pixel 6 et 6 Pro, des concentrés de technologies maison et intelligents

Niveau fiche technique, nous avons droit à au Google Tensor comme processeur. Selon Google il est pensé pour supporter au mieux les calculs liés à l’intelligence artificielle.

Il y’a encore une fois le désir de faire de son téléphone un objet intelligent. De la traduction, à la photo, en passant par les commandes vocales, tous ces aspects qui font les forces de la famille Pixel seront encore renforcés. Sans oublier de possibles surprises supplémentaires.

Niveau photo, nous avons 3 capteurs pour le Pixel 6 Pro et 2 pour le 6. Ils seront de toute façon boostés par les technologies d’amélioration de l’image qui font des Pixel les rois de la photo sur smartphone. Enfin, nous aurons droit à Android 12, sa nouvelle interface et un focus encore plus poussé sur la sécurité.

bref je suis surexccité, mais il faudra attendre enccore 2 mois avant de le découvrir pour de vrai.

Source : Google

Photos : DR

Laisser un commentaire