Levi’s x Human Made est une nouvelle collection capsule réalisée avec Nigo le pionnier du streetwear japonais.

Levi’s x Human Made : le streetwear japonais dessine son denim

Le fondateur de HUMAN MADE, NIGO, est un pionnier du streetwear et un grand collectionneur de denim Levi’s. L’été dernier, le créateur a puisé dans ses archives pour créer des répliques de ses deux pièces préférées. La collaboration spéciale Levi’s x NIGO est née.




Ainsi, pour le printemps 2022, travaille avec HUMAN MADE sur une approche de design mêlant passé et présent.Ainsi, les silhouettes classiques de Levi’s dans un cadre japonais traditionnel détonnent. La collection présente deux des coupes préférées de HUMAN MADE : le jean Levi’s 501 de 1944 et la veste Trucker Levi’s 506.

Les deux pièces sont toutes deux fabriquées au Japon et font l’objet d’une campagne créée par NIGO et tournée dans l’historique théâtre Kabuki Eirakukan au Japon. Avec ses acteurs et ses éléments traditionnels, c’est l’expression très japonaise d’une société très moderne et ancrée dans ses traditions.

Source : Levi’s

Photos : DR

Ainsi, pour le printemps 2022, travaille avec HUMAN MADE. Sur une approche de design mêlant passé et présent.Ainsi, les silhouettes classiques de Levi’s dans un cadre japonais traditionnel détonnent. La collection présente deux des coupes préférées de HUMAN MADE. Le jean Levi’s 501 de 1944 et la veste Trucker Levi’s 506.

Laisser un commentaire