Sailor Moon x CASETiFY est la collection qui va ravir les fans de la série animée japonaise. Un ensemble de coques pour smartphone et quelques petites surprises supplémentaires.

Sailor Moon x CASETiFY : l’amitié en coque

Nous retrouvons les personnages, symboles et éléments visuels iconiques qui nous renvoient directement dans l’univers de la série. Ainsi, les coques mettent en scène des éléments du manga tel que les phrases signatures de chaque personnage. Par exemple, la coque mettant en scène Sailor Moon est accompagnée de son célèbre « Au nom de la lune, je vais te punir ! ».

Exclusivement, la collection Pretty Guardian Sailor Moon x CASETiFY compte une toute nouvelle Coque Miroir rose qui sera disponible en premier lieu sur l’application CASETiFY Co-Lab.




Les fans peuvent aussi rendre hommage au personnage de Luna, avec une coque d’AirPods 3D en édition limitée conçue d’après le chat noir du manga, ainsi qu’un bracelet à perles Sailor Moon composé de breloques en forme d’étoiles et de lunes. Ces designs se déploient sur des accessoires pour AirPods, Apple Watch, gourdes et étuis de transport pour Nintendo Switch,

Une joyeuse célébration de la force et de l’amitié, qui risque de faire naître un effet de meute. Les groupes d’ami(e)s risquant bien de s’en équiper tous ensemble. Comptez entre 50 et 60 euros pour iPhone, Google Pixel et Samsung Galaxy S.

Source : CASETiFY

Photos : DR

Laisser un commentaire