Levi’s X Les Simpson lancent une tendance rétro qui risque de devenir incontournable pour ce Printemps/Été 2022.

Levi’s X Les Simpsons : une série qui s’imprime

Cela fait plus de trois décennies que les habitants de Springfield nous font autant rire, qu’ils nous mettent face à tous les travers humains et ceux de la société. Une source omniprésente de comédie, de réconfort et de divertissement intelligent.




Pour le Printemps/Été 2022, Levi’s et Les Simpson créent une collection spéciale d’inspiration streetwear qui résonne avec l’esprit de la pop culture rétro. Avec Bart, Lisa, Milhouse et un large panel des habitants les plus célèbres de Springfield, cette collaboration nous transporte dans une autre époque, tout en conservant un style frais.

La collection comprend une veste doudoune réversible avec un imprimé de ciel bleu à nuages d’un côté
(clin d’œil au générique d’ouverture de la série) et jaune Simpson de l’autre. Ainsi qu’un Levi’s Trucker
loose en denim indigo délavé avec un motif qui représente Bart Simpson buvant un Squishee, aux côtés du logo Batwing de Levi’s.




On retrouve aussi un mélange de styles back-to-school, en hommage à l’école primaire de Springfield, avec un t-shirt Ringer. Un blouson de baseball revisité, une veste et un pantalon en velours côtelé jaune qui s’inspire d’un uniforme scolaire.

La veste présente aussi une doublure avec motif à répétition représentant Lisa Simpson, Ralph Wiggum, Mme Krapabelle, Otto le conducteur de bus, et bien d’autres personnages récurrents des « Simpson ».




Ce motif à répétition « Simpson » orne également une doudoune à capuche blanche et un bob en twill de
coton. Cette collection ne serait pas complète sans un assortiment de T-shirts, de sweats à capuche ou à
col rond avec des imprimés de scènes des plus célèbres épisodes de la série. Ainsi, qu’une gamme d’accessoires avec des bonnets brodés et un sac banane Levi’s à motif de ciel et nuages.

Cette collaboration sera disponible dans le monde entier le 3 mars 2022.

Source : Levi’s

Photos : DR

Laisser un commentaire