Le 8 mai prochain avec Philips Audio X Wings for Life, vous pourrez courir pour soutenir la recherche sur les lésions de la moelle épinière.

Philips Audio X Wings for Life : courir en musique pour la bonne cause

LeNomade | Nomade Urbain

Philips Audio devient cette année le partenaire mondial, pour la partie audio, de la course Wings for Life. Ainsi, à travers une opération commerciale qui a démarré le 14 février et se prolongera jusqu’au 6 mai 2022. Lors de l’achat d’écouteurs ou d’enceintes nomades Philips Go Sport, les consommateurs recevront un bon pour participer gratuitement à la course.




Ainsi, le 8 mai à 13h (heure de Paris), des milliers de coureurs s’élanceront partout dans le monde. Ils seront suivis par une voiture virtuelle (une sorte de ligne d’arrivée en mouvement). Qui commencera son parcours 30 minutes après leur départ.

LeNomade | Nomade Urbain

Grâce à ce dispositif, chaque participant aura l’opportunité de finir sa course et connaître le frisson de cet événement mondial. Le tout pour la bonne cause : les frais d’inscription seront entièrement reversés à la fondation Wings for Life. Elle soutient des projets de recherche dans le monde entier sur les lésions de la moelle épinière.




X Wings for Life : comment participer

LeNomade | Nomade Urbain

À l’achat d’un casque ou d’une enceinte nomade Philips GO Sport, les clients bénéficient d’une inscription gratuite à la course. D’une valeur de 20 euros, ce droit s’accompagne d’une expérience sonore inédite. Conçue pour accompagner les participants avant, pendant et après l’événement, elle propose une playlist à partir de l’application Wings for Life pensée pour cette course.




Les consommateurs recevront un code coupon unique, en enregistrant leur achat sur www.go-wings-promotion.com (avec les informations présentes sur la facture). Ils pourront ainsi télécharger l’application Wings for Life Run et valider leur bon. Il ne leur restera plus qu’à enfiler leurs baskets et aller courir pour ceux qui aimeraient pouvoir le faire !

LeNomade | Nomade Urbain

Pour connaître précisément les produits concernés, il suffit de consulter le site www.philips.com/wings-for-life-world-run.

Source : Philips

Photos : DR