Que ce soit pour vous l’offrir ou l’offrir, la lingerie est une jungle de design, de matière et d’artifices plus ou moins affirmés. Quand une nouvelle maison de lingerie se lance, c’est toujours intéressant. Quand cette dernière est incubée chez Station F, je suis intrigué. Pas vous ? Alors, découvrez avec moi la collection de Lingerie Mood Paris.

Lingerie Mood Paris, incubateur de glamour

Mood Paris est aussi l’histoire de Marjorie Dubois et Eugénie Puzzuoli, une carrière toute tracé dans les cosmétique et l’alimentaire. Puis coup de tête et réflexion, lancer leur boîte et s’attaquer à un domaine qui n’a que peu évolué depuis 100 ans, la lingerie.

Mood Paris pense chaque ensemble de lingerie, leur forme, couleur, attache et détail, selon un mood et un jour de la semaine pour en créer une allégorie, jours doux, audacieux, sexy ou pro et des collections capsules : les bodys. Les collections sont imaginés à Paris, le sourcing de tissus recyclé et déchets plastique se réalise à Milan. Le Portugal héberge la production et l’emballage dans un packaging éco-friendly et compostable. .

Une des paticualrité de Mood Paris est au dos de tous les soutiens-gorge. Une simple réglette coulissante qui ajuste parfaitement chaque modèle à chaque morphologie. Elle offre une amplitude de 15 centimétres et favorise donc un confort total sans nuir au maintient. A vérifier, il faut juste que je trouve une testeuse…

Mardi Busy

Mardi, selon Mood Paris, est le jour de la girl boss qui est en vous. Celui où vous vous sentez prête à déplacer des montagnes et à tout affronter.

La journée où porter le Mardi Busy, un soutien-gorge foulard qui combine confort et maintien et sa culotte. Existe en version noire ou moutarde, le tout en dentelle et 100% recyclée.

Triangle Mardi Busy – 58 euros, (49 euros en précommandes)
Culotte Mardi Busy – 37 euros (31 euros en précommandes)

Vendredi Fever

Vendredi, jour du dilemme : plutôt douce le jour ou audacieuse
la nuit ? La vision de Mood sur cette journée est de combiner les deux avec le triangle Vendredi Fever, élégant et avec juste ce qu’il faut d’arrogance.

Au menu, dentelle florale et des petits détails dorés qui existe existe en version blanche ou rouge, le tout en dentelle et 100% recyclée.

Triangle Vendredi Fever – 58 euros (49 euros en précommandes)
Culotte Vendredi Fever – 37 euros (31 euros en précommandes)

Bref, une vision moderne et joueuse de la lingerie, avec une forte conscience écologique, dans une industrie qui a encore du mal à se remettre en question. La campagne KISSKISSBANKBANK de la nouvelle collection se termine le 2 mars. Vous avez donc encore quelques jours pour passer commande et profiter de prix plus attractifs. Sinon, rendez-vous sur le site de Mood Paris après cette date.

Source : Mood Paris

Photos : DR

Laisser un commentaire