Pokémon célèbre ses 25 ans avec toute une série d’événement musicaux orchestrés par Katty Perry. Première ce soir dans la nuit du 27 au 28 février avec un Concert Virtuel Post Malone. Un grand fan de Pokémon devant l’éternel se lance dans l’arène.

Concert Virtuel Post Malone, les 25 ans de Pokémon commencent en fanfare !

Véritable fête en ligne, ce concert ne sera pas uniquement pour les fans de Pokémon, mais pour tous ceux qui aiment la musique. Cet événement donnera également le coup d’envoi de P25 : la musique, un programme organisé par la marque qui durera toute l’année. 

The Pokémon Company International s’associe à Universal Music Group pour organiser ce concert. Cette collaboration vous offrira également d’autres surprises musicales tout au long de l’année 2021 dans le cadre de P25 : la musiqueP25 : la musique est une collaboration entre plusieurs grands noms de la musique ; vous découvrirez de nouvelles chansons et vivrez des moments uniques, le tout dans un style Pokémon.

25 ans pokemon katy perry
25 ans pokemon katy perry

« J’ai toujours été fan de Pokémon, alors fêter les 25 ans de la marque en tant que tête d’affiche du concert de la Journée Pokémon, c’est génial », confie Post Malone. 

Le concert pourra être suivi gratuitement sur les chaînes officielles Pokémon de YouTube et Twitch, ainsi que sur le site Web officiel du 25e anniversaire. L’évènement commencera à 16h PST (le 28 février à 1h (UTC +1)). Pokémon révélera d’autres informations au sujet de P25 : la musique à la fin du concert. Les fans découvriront d’autres collaborations surprises à venir.

Source : Pokémon Company

Photos : DR

Laisser un commentaire