Logitech G lance un nouveau casque de jeu filaire ultra-léger et coloré, le G335 dernier né de la Color Collection.

Logitech G335 Color Collection, les goûts et les couleurs

La Color Collection de Logitech G est une gamme de périphériques gaming qui se caractérisent, en dehors de leurs qualités techniques, par une belle palette de couleur. Chaque produit se décline en bleu, noir, argent et se complète parfois avec de petits accessoires colorés également.

Le G355 est le dernier né de la famille et en plus du noir et du blanc, débarque le délicat Mint. Avec 240 grammes sur la balance, le casque Logitech G335 est un des casques de jeu les plus légers du moment. Il reprend le design de l’excellent G733 en plus fin. le casque est doté d’un bandeau à suspension réglable et de matériaux de coussinets d’oreilles en tissu doux pour jouer longuement tout en restant confortable.

Il fonctionne avec toutes les plate-formes de jeu via équipée d’une prise jack de 3,5 mm. Enfin, il intègre également une molette de volume sur l’oreillette et un micro équipé de la fonction « flip to mute ». Le G335 est également certifié Discord pour son son cristallin et sa clarté de communication.

La souris G305 se voit aussi habillée du nouveau coloris Mint. Ce qui vous permet en associant les produits de personnaliser votre setup gaming à l’envie. Sans oublier, les petits protéges micros au look original.

Source: Logitech G

Photos : DR

Laisser un commentaire