Avec ses nouveaux Logitech POP Keys et POP Mouse, le constructeur suisse apporte une belle dose de couleurs, pour des périphériques très fashion.

Logitech POP : la frappe fashion

Les derniers produits de la série Logitech Studio Series apportent du caractère, du pep’s au monde des périphériques informatique. Avec en bonus une facette personnalisable qui fait mouche.




POP Keys

Avec son design tout en galbe flatteur, ce clavier est déjà une réussite. Il propose huit touches emoji interchangeables dans la boîte, dont quatre sur le clavier lui-même. Les touches emoji peuvent être facilement personnalisées avec l’emoji favori ou un autre raccourci pratique à l’aide du logiciel Logitech Options. La souris POP dispose également d’un bouton supérieur qui ouvre le menu emoji et peut être personnalisée pour être utilisée en un seul clic.

Son look rétro colle parfaitement avec ses touches mécaniques aussi confortables que leur style rappelle une machine à écrire. L’expérience de frappe est un délice avec des touches confortables et creuses qui cliquent, claquent et sautent.




POP Mouse

Aussi mignonne que compacte, cette souris se glisse facilement dans les sac ou poches pour un travail en nomadisme. Sa Smartwheel passe automatiquement du mode haute précision au mode défilement rapide.




Son corps lisse, conçu pour le confort, s’adapte parfaitement à toutes les paumes pour aider à travailler. Son design agréable et complété par une elle palette de couleurs.

Les deux produits POP permettent la créativité multi-appareils, en se connectant jusqu’à trois appareils à la fois via Bluetooth ou le récepteur sans fil Logi Bolt. Le clavier POP et la souris POP sont les dernières nouveautés de la série Studio de Logitech.

Prix : clavier POP KEYS : 99€, souris POP MOUSE 39.99€ pour POP Mouse

Source : Logitech

Photos : DR

Laisser un commentaire