Seagate Beskar Ingot Drive: les Mandaloriens attaquent le stockage

par LeNomade
1 minutes Lire

Avec le Seagate Beskar Ingot Drive, le constructeur proposer de stocker vos données dans le métal qui compose les armures Mandalorienne !

Seagate Beskar Ingot Drive

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ce disque dur externe s’inspire des lingots de beskar, le métal qui compose l’armure des Mandaloriens. Ultra résistant, il est l’un des rares qui résistent aux sabres laser. Vous l’aurez compris, la série The Mandalorian n’est donc pas loin.




Cette édition spéciale du FireCuda External Hard Drive, prend donc le design d’un lingot de beskar marqué du sceau Impérial et des LED bleus, la couleur des Mandaloriens. Ce dernier point peut d’ailleurs être personnalisé.

Un disque stylé, léger et compact, qui fonctionne aussi bien sur PC, Mac, PlayStation et Xbox.

Prix : 119 euros pour 2 To

Source : Seagate

Photos : DR

Ce disque dur externe s’inspire des lingots de beskar, le métal qui compose l’armure des Mandaloriens. Ultra résistant, il est l’un des rare qui résiste aux sabres laser. Vous l’aurez compris, la série The Mandalorian n’est donc pas loin. Ce disque dur externe s’inspire des lingots de beskar, le métal qui compose l’armure des Mandaloriens. Ultra résistant, il est l’un des rare qui résiste aux sabres laser. Vous l’aurez compris, la série The Mandalorian n’est donc pas loin.

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus