Louboutin Homme Printemps/Été 2023 : le luxe audacieux qui colle aux basques

par LeNomade
3 minutes Lire
Louboutin Homme Printemps-Eté 2023

Pour le printemps-été 2023, Christian Louboutin Homme continue de sublimer le pied et le style masculin avec des créations parfois sages, d’autres fois complètement folles et toujours désirables.

Louboutin Homme : l’audace et le style pour (presque) tous

Lors d’une très belle présentation, suivit d’une soirée, à la Gaîté Lyrique, Christian Louboutin a présenté sa collection homme printemps-été 2023. Le créateur associe des lignes classiques pour les sublimer par le jeu des coupes, des couleurs et des matières. Il ose la semelle épaisse avec une réelle maîtrise. Je vous présente ici mes principaux coups de cœur. Oui, je n’ai pas le temps ni l’énergie de vous faire un article sur chaque paire qui m’a tapé dans l’œil.

Comme part exemple la capsule DUNE qui revient avec sa semelle XXL unique. Elle se décline dans deux nouvelles couleurs et silhouettes.

Louboutin Homme Printemps-Eté 2023
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Les Our Sand And Glory sont une paire de bottes hautes, qui s’inspirent de la version féminine de 2022. Audacieuse et intrigante, surtout quand on se projette avec.

La botte Rosalio s’inspire des bailaors de flamenco. Le créateur joue ici avec des combinaisons de couleurs et de matériaux qui satisferont des plus sages aux plus excentriques.

Enfin, la ligne Aigle associe bottes et mocassins avec un look très rock. Le talon cubain de 8 cm fait son effet, tout autant que l’élégant bout pointu.

Des chaussures à vivre et surtout à ressentir. Certains modèles sont très audacieux et justement cela est tellement rare pour les hommes que ce serait un crime de ne pas succomber.

Photos : Nomade Urbain

You may also like

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus