love box hello kitty

Une petite boîte en bois, un joli cœur dessus, est-ce une boîte à bijoux ? Je vous propose de vous faire découvrir un cadeau aussi mimi, social que Tech pour la Saint-Valentin, la Lovebox.

Lovebox la chaleur du bois à la vitesse du numérique et des sentiments

Le numérique est un formidable outil de communication, comme il peut isoler. Tout est une question d’usage et de présentation. Ainsi, la Lovebox est un objet pensé pour entretenir le lien et pourquoi ne pas en faire un véhicule de sentiments. Une sorte de version moderne et connectée de la lettre d’amour classique.

Vous êtes à 2 km ou 10 000 km de la personne aimée ? Cette petite boîte en bambou connectée permet de garder le contact et d’exprimer sa créativité, sa tendresse via une appli. À partir de votre smartphone, envoyez des photos, des messages textes, des dessins ou encore des émojis. Le cœur de la belle tourne lorsqu’elle reçoit un message et il suffit de soulever le couvercle pour que ce dernier apparaisse sur l’écran couleur (existe aussi en version monochrome.

Personnalisez là !

Il est même possible de personnaliser votre box en changeant par exemple le petit cœur en façade (14,99 euros). Il est même possible de faire graver (14,90 euros) un petit message sur le bois. Et enfin, si la personne aimée est un peu Kawaï, alors la version Hello Kity est incontournable.

J’aime l’idée d’ouvrir une boîte en bois pour découvrir un message de l’être aimé, une hybridation numérique et bois au service des émotions.

Lovebox Noir & Blanc : 99 ,99 euros, Couleur & Photo ! 119,99 euros et Edition Limitée Hello Kitty : 129,99 euros.






Laisser un commentaire