Sommaire
Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, les nouveaux luminaires BigBen Lumin’US ! Une famille que je suis depuis ses premiers produits, dont certains accompagnent encore ma petite comme veilleuse et qu’elle affectionne toujours autant.
Lumin’Us, la lumière réconfortante
Bigben apporte de la nouveauté avec sa nouvelle gamme d’enceintes décoratives pour enfants Lumin’US. Elles sont destinées autant à rassurer la nuit, qu’a créée un environnement propice à l’endormissement des petits. Ils sont surtout mignons et sont des objets de décorations autant que des enceintes Bluetooth. Je vous présente trois luminaires à accrocher au mur et un irrésistible Koala ! Ils sont tous sur batterie, se rechargent en USB et sont également des enceintes Bluetooth. Ensuite, les modèles muraux sont livrés avec un socle pour le poser sur une commode par exemple. Enfin, ils proposent tous 9 variations de couleurs.
Lumin’US DreamCastle, le château musical
Un château tout mignon, posé sur son nuage et qui égaye une chambre de ses lumières comme de sa musique. Bon point, le château lumineux se pose sur une commode grâce à un socle.
59,99 euros
Sweet Dreams, le nuage musical
La tête dans les nuages et des rêves plein la tête avec ce luminaire aux reliefs globuleux qui donnent envie de faire des câlins. Attention, pas de support pour le poser, il ne peut que s’accrocher à un mur.
59,99 euros
Lumin’US Cuddy, l’ourson musical
Les parents penseront sûrement à gros nounours le compagnon du marchand de sable dans Bonne nuit les petits. Les petits y verront un adorable compagnon pour les rassurer durant la nuit.
59,99 euros
Sidney le koala
Je fonds littéralement devant ce koala lumineux. Son design est une réussite et sa texture en caoutchouc favorise même les câlins. Fonctionnant sur batterie, elle est facile à balader dans toute la maison. Et ne vous étonnez pas de voir votre enfant lui faire un câlin alors que Sidney lui « chante » une berceuse.
59,99 euros
Photos : DR