Maison Labiche Miami Vice : plongée dans la broderie du vice

par LeNomade
2 minutes Lire
Maison Labiche Miami Vice

Maison Labiche Miami Vice rend hommage à la série culte des années 80 avec une capsule colorée et aussi nostalgique que moderne que colorée.

Maison Labiche Miami Vice : osez le rose et le pastel

Sonny et Rico ont bercé la jeunesse de bien des adultes d’aujourd’hui. Leurs plongées dans les bas-fonds et les lieux les plus luxueux de Miami ont été une source d’inspiration, d’influence pour beaucoup.

Avec Universal, Maison Labiche lance une capsule en hommage à cette série mythique. Miami Vice, ses villas, ses couchés de soleil, ses voitures de luxe, une ambiance unique qui s’exprime ici en couleur.

Ainsi, en plus des broderies inédites et clins d’œil, nous avons une chemise flamboyante, tout comme le short. Les deux ensembles cela fera peut être un peu trop, non ? Nous avons des polos pastel et une casquette bleue pour équilibrer.

Mon coup de cœur, en plus de la chemise, la veste brodée qui me fait chavirer. Alors, êtes-vous prêt à plonger dans la ville du vice ?

Source : Maison Labiche

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus