Mastermind Japan x Eastpak Mastermind BANE

Retrouvez l’esprit « punk » du label underground japonais, Mastermind JAPAN dans toute une collection de bagagerie exceptionnelle. Ainsi, Mastermind Japan x Eastpak se compose de 3 modèles que je vous présente maintenant.

Mastermind Japan x Eastpak

Cette collection brouille les frontières entre les podiums et la rue, en associant les signatures uniques des deux marques et un design où le noir est maitre.

Mastermind PAK’R

Mastermind Japan x Eastpak Mastermind PAK'R

Cette pièce iconique, au design inchangé depuis 1976, est entièrement relookée avec un tissu monochrome contrasté de détails d’inspiration punk, comme le cuir et des chaînes en métal. La tête de mort imposante, signature de Mastermind Japan, ainsi que logo brodé s’affichent sur l’avant du sac.

100 euros




Mastermind BANE

Mastermind Japan x Eastpak Mastermind BANE

Inventé par Eastpak et réinventé par Mastermind Japan, ce bumbag reprend les mêmes codes que le reste de la collection : sérigraphies, logo brodé, détails en cuir et métal, et sangles résistantes.

60 euros

Mastermind TRANVERZ

Mastermind Japan x Eastpak Mastermind TRANVERZ


La Tranverz dans son format cabine se voit réinterprété par Masaaki Homma, le fondateur de Mastermind Japan. Son tissu traité affiche plus de résistance et intègre les mêmes chaînes en métal, détails en cuir, logo brodé et la fameuse tête de mort que les autres modèles. Bonne pioche, un verrou TSA est intégré et les roues sont silencieuses.

185 euros

Il ne reste plus qu’à trouver où voyager…

Source : Eastpak

Photos : DR