Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et vous êtes encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de pouce en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, je vous propose d’offrir Xbox Wireless Headset, l casque sans-fil pour les gamers et pas seulement .

Xbox Wireless Headset : le bistrot en soutient lumineux

Pour accompagner les Xbox Series S et Xbox Series X, Microsoft propose un casque gaming sans fil, le Xbox Wireless Headset.




Il propose une double connexion avec un protocole maison le « Xbox Wireless », qui se base sur la technologie Wi-Fi Direct à 2,4 GHz et une seconde Bluetooth. Cette dernière permet de le connecter à son PC, ou son smartphone. Vous pouvez donc jouer à Forza et répondre à un appel sans mettre en pause.

Il propose un système de molettes sur les pavillons, ce qui évite de manipuler des boutons. À l’usage cela est plus précis et confortable que d’essayer de manipuler des boutons que l’on a parfois du mal à identifier. Le réglage du volume avec est vraiment précis et confortable. Cela pour profiter d’un son très bien pensé, équilibré et qui sait être puissant quand il le faut. Aussi à l’aise dans vos jeux vidéo que pour écouter ses playlists.

Prix : 139 euros

Source : Microsoft

Photos : DR

Laisser un commentaire