Noël approche, avec sa cohorte de jouets pour les petits et les grands bambins. Vous manquez d’inspiration ? Alors je vous propose chaque jour une idée de jeu ou un jouet, validée par mes soins. Ce jour, je vous propose de jouer avec Stomp Rocket et faire de vos enfants le futur de le fuséologie.

Préparez la futur génération de fuséologie

Inspiré des STEM, cette famille de jouet permet de se dépenser après l’école et surtout de découvrir en s’amusant des principes scientifiques. Ainsi, ils pourront comprendre des concepts comme la trajectoire, la force de propulsion ou encore le mouvement, grâce à des avions conçus par des ingénieurs aéronautiques ou des fusées légères à pointe en mousse pouvant être propulsées jusqu’à 120 mètres.  




Avions Acrobatiques Stomp Rocket

29,99 euros

Dès 5 ans, ils auront accès à Trois avions différents conçus par des ingénieurs aéronautiques pour réaliser une multitude de cascades incroyables en fonction de l’angle de lancement et du sens du vent.

Stomp Rocket Ultra Led

24,99 euros

Des rockets en version lumineuse et toujours pour les enfants dès 6 ans ! Chacune des 4 fusées est agrémentée de lumières LED qui illuminent le ciel jusqu’à 45 mètres de haut.

Stomp Rocket Duel

24,99 euros

Deux rampes de lancement sur le même support pour jouer à deux enfants simultanément. Lequel des deux parviendra à lancer sa fusée le plus haut ? (jusqu’à 60 mètres)

Fusée X-Treme

24,99 euros

La version ultime pour les enfants à partir de 9 ans ! Avec six fusées ultra haute performance qui peuvent dépasser les 120 mètres de haut, le résultat est stratosphérique !

Vous n’avez plus qu’à préparer le terrain de votre Kourou personnel.

Source : Stomp Rocket

Photos : DR

Laisser un commentaire