Annoncé comme un meme, une grosse plaisanterie, le Mini Frigo Xbox Series X devient un véritable produit disponible dans le commerce.

Mini Frigo Xbox Series X

êtes vous pret pour le régrigérateur le plus rapide et le plus puissant au monde ? Une réplique parfaite de la Xbox Series X de plus d’1m80 et pesant près de 200 kilos pour Snoop Dogg. Après une épique bataille sur Twitter, Xbox est arrivé au sommet grâce aux votes des gamers et Microsoft s’était engagé à réaliser un un mini frigo

Il devient enfin une réalité, en partenariat avec Ukonic !, il affiche des LEDs et des textures semblables à celles de la Xbox Series X. La console est là pour faire kiffer vous et vos amis, le réfrigérateur pour étancher leur soif ! La tour noire mat peut contenir jusqu’à 12 canettes 33 cl, et affiche deux étages dans sa porte pour que vos en-cas.

À l’avant du mini frigo, vous trouverez également une prise USB pour recharger vos appareils. Un adaptateur secteur sera fourni, pour que vous puissiez profiter du mini frigo lors de vos déplacements.




Le mini frigo arrivera pile à l’heure pour les fêtes de fin d’année, les précommandes commenceront le 19 octobre et vous pourrez le retrouver chez Micromania au prix de 99,99 €.

Alors allez-vous commander le vôtre ? Personnellement, je me tâte, mais d’une force !

Source : Microsoft Xbox

Photos : DR

Laisser un commentaire