Monbento X Opinel : la lunch box stylée, made in france et durable

par LeNomade
2 minutes Lire

monbento X Opinel ce sont deux marques françaises iconiques, qui conjuguent leur goût de l’aventure avec la création d’un kit repas nomade aussi pratique que séducteur.

Monbento X Opinel

monbento X Opinel
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Bien que nées avec plus d’un siècle de différence, les deux maisons partagent des valeurs communes, comme monbento et Opinel. L’une est ancrée dans ses territoires au cœur des volcans d’Auvergne et des montagnes des Alpes, l’autre plus urbaine et les deux déploient leur expertise pour imaginer des produits malins, durables et fabriqués en France.

monbento X Opinel
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Les deux marques ont choisi pour cette collaboration d’associer leurs produits iconiques :

  • Le MB Original de monbento Lunch box best-seller en PBT composée de 2 étages hermétiques d’une contenance totale de 1 L. Légère et robuste elle permet d’emporter partout ses plats préférés.
  • L’illustre couteau de poche N° 08 d’Opinel qui se dote ici d’un manche en hêtre et d’une lame en acier inoxydable, accompagné de deux inserts : une fourchette et une cuillère, pouvant se fixer directement sur le manche du couteau. Le tout s’enveloppe dans un étui serviette microfibre.
  • Le MB Original et le couteau N° 08 d’Opinel revêtent spécialement pour l’occasion un élégant marquage de paysage montagneux. Un design unique fait en clin d’œil aux origines des deux marques. Le kit monbento x Opinel arbore un duo de couleurs inédites, anthracite et moutarde. Pour un style agile qui passe facilement de la ville à la pleine nature !

Un ensemble aussi pratique que stylé, écoresponsable, durable et disponible à partir du 15 mars au prix de 85,90 euros. Il ne reste plus qu’à déjeuner dehors… ou dans l’open-space… en fait non même s’il fait froid sortez !

Source : Opinel et monbento

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus