Monkey Palace : des briques Lego et du jeu de société

par LeNomade
1 minutes Lire

Un jeu de société Lego ? Oui et non, car le maitre des briques n’est pas seul et s’associe à Asmoodee pour un nouveau concept Monkey Palace.

Monkey Palace : construire pour mieux gagner

Monkey Palace est le fruit d’une première collaboration entre LEGO et Asmodee, conçu par David Gordon et Tin Aung Myaing. Le jeu propose une expérience familiale interactive, mêlant stratégie légère et construction, idéal pour deux à quatre joueurs. L’accent est mis sur la collaboration pour construire le palais du singe, tout en rivalisant pour le plus grand revenu en briques et points. L’aspect unique du jeu réside dans sa modularité, offrant une nouvelle expérience à chaque partie grâce au système LEGO.

Monkey Palace
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Monkey Palace est plus qu’un simple jeu de société. Il encourage les joueurs, jeunes et moins jeunes, à utiliser des éléments LEGO pour construire, déconstruire et reconstruire, offrant ainsi une expérience de jeu où aucune partie n’est identique. Cette collaboration entre LEGO et Asmodee vise à créer de nouvelles expériences sociales de jeu qui transcendent les générations, combinant le système de jeu LEGO avec la nature interactive des jeux de société.

Source : Lego

Photo : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_12]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus