Après nous avoir rendu totalement fada avec les adorables Tsum Tsum. Disney est bien décidé à nous faire fondre de nouveau avec les nouvelles peluches nuiMOs.

nuiMos, fashion peluche

Au Japon, en Chine, à Shanghai et Hong Kong depuis 2018, ces peluches sont omniprésentes sur les réseaux sociaux asiatiques. Elles sont disponibles depuis peu dans les boutiques Disney Store et sur shopDisney.fr. Parmi les premiers modèles figurent Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Stitch et la petite Angel.

Disney ne s’arrête pas là avec toute une collection de tenues et accessoires, pour faire de ces peluches les plus fashions du monde. Tous les premiers lundis du mois, à partir du le 1erfévrier, Disney proposera de nouvelles tenues.

Cet aspect mode s’explique par leur nom. En effet, nuiMOs est un mélange du japonais nuigurumi (peluche) et de l’anglais model (mannequin). Outre leur toute petite taille et leur légèreté qui permet de les transporter facilement, les peluches sont articulées et peuvent prendre de nombreuses poses.

Vous craquez déjà ? Alors suivez le compte Instagram de la styliste @StyleMeMaeve, pour piocher des idées. Pour les actualités des nuiMOs prenez la direction de @DisneynuiMOs ou encore de leur page Facebook.

Peluche 17,90 euros, accessoires à partir de 12,90 €.

Laisser un commentaire