Est-il besoin de présenter Oakley, l’un des leaders de l’optique dans le secteur des performances sportives. Il s’associe avec le spécialiste du casque gaming Turtle Beach pour une collection aussi technique que compétitive, Oakley x Turtle Beach.

Oakley x Turtle Beach

Le but de cette association est d’aider les joueurs à mieux voir, mieux entendre et ainsi démultiplier leur chances de victoire ! Les lunettes n’affichent pas seulement un profil aérodynamique de toute beauté. Les montures Metalink RX se déclinent en noir et gris et dévoilent le logo emblématique de Turtle Beach sur leurs branches.

Elles sont surtout dotées de la technologie de lentilles spéciales gaming Prizm d’Oakley. Ces verres aident à réduire la fatigue oculaire. Résultat, nous pourrons jouers mieux et surtout plus longtemp. Cette collection inédite s’adapte parfaitement aux casques de jeu Turtle Beach dotés de la technologie ProSpecs qui permet de jouer avec des lunettes sans aucune gène.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Oakley et Turtle Beach ont conçu une série limitée de lunettes de soleil Frogskins Lite. Modèle emblématique des lunettes lifestyle Oakley, qui arborent cette fois-ci les couleurs de Turtle Beach, couplée à des verres Ruby Iridium Prizm d’Oakley. On retrouve un dégradé arc-en-ciel du logo Oakley sur les branches des lunettes, ainsi que le logo Turtle Beach.




Enfin, les joueurs qui portent des lunettes peuvent commander les montures sur Oakley.com. Oakley concevra alors des lentilles de jeu Prizm™ personnalisées, en fonction des corrections de chacun.

Oakley X Turtle Beach Metalink : 229 euros ou Frogskins Lite : 169 euros

disponible sur www.turtlebeach.com et Oakley.com

Sources : Oakley et Turtle Beach

Photos : DR

Laisser un commentaire