Après plus de 30 000 euros récoltés en octobre 2020, pour la deuxième année consécutive Paul soutient Mon Bonnet Rose.

Paul soutient Mon Bonnet Rose : un macaron pour une association

Pour Octobre Rose, du 2 au 31 octobre 2021, pour tout macaron à la framboise acheté, PAUL reverse 1 € à Mon Bonnet Rose. Cette association est née en 2018, créée par Maureen Govart à la suite de son combat contre la maladie. Mon Bonnet Rose accompagne les femmes en difficultés financières qui suivent un traitement contre le cancer du sein. Ainsi, elle les équipe à moindre coût ou gratuitement en bonnets chimio et produits cosmétiques adaptés.

Ce sont aujourd’hui plus de 50 centres de traitement répartis sur tout le territoire qui sont approvisionnés par l’association lilloise. Vous pouvez donc associer gourmandise et soutien réel et quotidien aux femmes défavorisées atteintes d’un cancer. N’hésitez pas à visiter le site de Mon Bonnet Rose !

Source : Paul

Photos : DR

Du 2 au 31 octobre 2021, pour tout macaron à la framboise acheté, PAUL reverse 1 € à Mon Bonnet Rose. Cette association est née en 2018, créée par Maureen Govart à la suite de son combat contre la maladie. Mon Bonnet Rose accompagne les femmes en difficultés financières qui suivent un traitement contre le cancer du sein. Ainsi, elle les équipe à moindre coût ou gratuitement en bonnets chimio et produits cosmétiques adaptés.

Laisser un commentaire