Sommaire
À l’occasion d’Octobre Rose, l’hôtel The Peninsula Paris poursuit son engagement dans le combat contre le cancer du sein à travers sa campagne « Peninsula in Pink ».
Peninsula in Pink : chaque plaisir devient un soutient
Cette année, l’établissement s’associe pour la seconde fois avec le fonds de dotation EREEL. Ce dernier apporte un soutien à des associations qui accompagnent chaque année 1.500 femmes touchées par le cancer en France. Pendant et après la maladie, elles agissent grâce à l’investissement de 200 bénévoles.
Ainsi, un programme complet se déploie du 1er au le 31 octobre :
- Pour chaque client séjournant dans le palace, l’hôtel reversera un don de 2 euros par nuitée au fonds de dotation.
- Au Bar Kléber, le chef Barman Ivo Correia Rocha imagine un cocktail inédit aux subtiles saveurs de fraise et d’umeshu ; le Time Freeze. Pour chaque cocktail, 30 euros, chaque coupe de champagne Amour de Deutz Rosé vendu, 10% sont reversés à EREEL.
- Au Peninsula Spa, les clients qui profite du soin du visage Biologique Recherche, de 60 minutes, s’engageront contre la maladie avec 10 euros reversés soin.
- De leur côté, les employés arboreront un pin’s en forme de ruban rose au revers de leur veste. Créé spécialement pour cet évènement, les clients pourront faire l’acquisition au profit du fond de dotation.
- Enfin, afin de rendre la mobilisation visible à tous les parisiens, la façade de l’établissement s’illuminera de rose tous les soirs. Couleur que vous retrouverez également pour toutes les compositions florales du mois d’octobre.
Qu’attendez vous pour vous faire plaisir et être solidaire ?
Source : The Peninsula Paris
Photos : DR