L’amour c’est bien, les preuves d’amour c’est encore mieux et OnePlus en à revendre. Alors que le constrcuteur a toujours fait en sorte d’être proche de ses clients, cette période de CONIV-19 entrave chacun d’entre nous. Pour maintenir le lien la maison lance un concert virtuel diffusé sur Youtube et Instagram. Attention, le OnePlus Concert Igloo n’est pas qu’une bête retransmission d’un spetacle sur scéne…

Igloo Concert, le cadeau techno-créatif de OnePlus à ses fans

Si les événements communautaires physiques sont impossibles à organiser en ce moment. OnePlus ne lâche pas l’affaire et mise donc sur le virtuel pour échanger, partager et faire plaisir à ses fans. Après le popup store virtuel pour le lacement du OnePlus Nord, le constructeur voulait faire autre chose. Quitte à être un champion du smartphone premium, autant se faire plaisir avec les nouvelles technologies non ? Et comme la musique est un langage universel, quel meilleur mayen qu’un concert pour resserrer les liens ? Cela donne naissance au Igloo Concert.

Cela donne un véritable igloo dont la matière première n’est plus la glace, mais des smartphones. Au total, cinquante montés sur une structure en forme d’igloo qui filmeront l’artiste Mads Langer qui fera son show au centre de l’igloo.

Le concert aura lieu au Danemark et sera retransmis sur le compte Instagram de OnePlus. Il est prévu pour la première semaine de décembre, mais OnePlus oblige. Ce sont les fans qui décideront de la date en votant sur les RS de la marque.

Source : OnePlus

Photos : DR

Laisser un commentaire