Des collaboration originales… pour ne pas dire bizarre, j’en ai vu pas mal. Mais là, l’association entre un spécialiste de mobilier félin et le chat du défunt Karl Lagerfeld, LucyBalu x Choupette, me cloue le bec !

Choupette le VIP façon chat

Lucas Berullier, agent de Choupette, reçoit chaque jour plusieurs demandes d’interviews et de coopération de la part
de médias et de marques du monde entier. Passé le traumatisme d’imaginer un agent pour chat, je continue l’histoire. Sebastian Frank et le Dr Mathias Wahrenberger réussissent à décrocher, difficilement, une audience auprès de Choupette.

« Nous avons envoyé notre hamac pour chat à Choupette en cadeau. Quelque temps plus tard, nous avons appris que notre hamac SWING est devenu le coin repos préféré de Choupette. » explique Mathias Wahrenberger.

L’objectif de la collaboration ? Concevoir un produit qui s’intègre dans n’importe quel style de décoration. Avec bien sur la mise en place des codes esthétiques de Karl Lagerfeld et de sa muse Choupette. Le résultat : un objet design, qui apporte confort et permet au chat de rester en hauteur sans avoir à monter sur une commode par exemple. Cette édition exclusive du hamac SWING – signé Choupette – se veut élégant, esthétique, de haute qualité et respectueuse des animaux.

LucyBalu x Choupette, aussi pratique qu’esthétique

La surface de couchage confortable est en feutre de laine naturelle. Elle emmagasine la chaleur pour une température optimale toute l’année. Elle est fixée sur un cadre métallique sobre et durable, peint par poudrage, qui doit être installé sur un mur.

Le SWING a une largeur de 65 cm, une profondeur de 35 cm et une hauteur de 10 cm et peut porter une charge allant jusqu’à 15 kg. L’édition spéciale LucyBalu x Choupette, limitée à 1 000 exemplaires, coûte 159 euros et est disponibles dans la boutique en ligne de LucyBalu à l’adresse www.lucybalu.com.

Laisser un commentaire