Vous aimez déjeuner en pleine nature ? Alors la collection éphémère Opinel x monbento risque de vous séduire autant qu’un après-midi au soleil.

Opinel x monbento, technicité et tradition

Originaire du Massif Central, monbento c’est imposé dans le repas nomade et l’association avec la maison savoyarde Opinel semble plus que naturelle. Le kit se compose d’un bento MB Element metallic Silver et d’un couteau N° 08 Opinel, l’ensemble est pensé pour accompagner les repas outdoor, les randonneurs, comme les habitués du pique-nique.

MB Element

Avec sa forme ronde, son format compact, sa légèreté et sa poignée intégrée pour faciliter le transport, le MB Element est un objet aussi design que pratique. Grâce à sa double paroi, il conserve les aliments au chaud ou au froid jusqu’à 10 h. Plus besoin de réfrigérateur ni de micro-ondes, cette lunchbox devient le compagnon idéal pour les repas outdoor. Avec une capacité de 550 ml, vous devriez pouvoir emporter des plats aussi consistants et que gourmands.

Opinel N° 08

Le couteau N° 08 fabriqué en Savoie est le symbole d’un territoire engagé et d’un savoir-faire unique ici, sa lame en acier inoxydable et son manche en hêtre estampillé monbento accompagnent le MB Element pour aiguiser les appétits. Éplucher, peler, couper, trancher, ciseler… il sait tout faire avec autant de talent que de précision, en cuisine comme en extérieur.




Cet ensemble éphémère Couteau N° 08 hêtres gravés + MB Element Silver 0,55 L est aussi pratique que plaisant au regard. Il apporte un côté roots et design à la fois pour un tarif de 62,4 €. Alors, vous tente-t-il autant que moi ?

Source : Opinel

Photos : DR

Laisser un commentaire